Photo Jean-Marie Ghislain

Qui sommes Nous ?

MY Sardines est une filliale de Luxfactory Group, société de Management Consulting bien établie au Luxembourg présidée par Jérôme Grandidier

Comment Fonctionne l'ICO ?

Une ICO (initial Coin Offering) est une souscription pendant une période donnée, ici du 15 Septembre 2020 à 15H00 au 15 Juilelt  2021. Avec la majeure partie de l'argent récolté (plus de 75%) la société achète des boites de sardines millésimées 2020 chez les meilleurs producteurs. Le reste sert à payer les frais de fonctionnement, le stockage, l'Audit ( EY Luxembourg a été sélectionné pour faire une procédure agréée sur l'inventiare) et l'assurance des boîtes de sardines. Une fois l'ensemble des boîtes de sardines achetées, nous créons les SardineCoins appelés SARD2021 pour chaque boîtes de sardines achetées. Les SARD2021 sont millésimés et sont distribués au prorata de l'investissement de chacun, une petite partie étant gardée par la société pour en assurer la liquidité. La société investira également jusqu'à 2,5 % de l'argent collecté dans la fondation MY Sardines pour protéger la planète et le monde animal.

 

Que vaut un SARD ?

Le SARD2021 est le jumeau digital d'une boite de sardines millésimée 2021 . Une fois que les SARD seront distribués ( au plus tard le 15  Novembre  2021) et pendant une période de 10 ans renouvelable, vous pourrez échanger votre SARD2021 contre une vraie boîte de sardines millésimée 2021. Le SARD est un Asset based coin qui garde sa valeur toute sa vie. Un SARD2021 = une boite de sardines Millésimée 2021. C'est le moyen le plus facile pour faire un premier pas dans le monde des crypto.

Puis je revendre mes SARD contre de l'argent ?

MYSardines.com proposera de racheter les boîtes de sardines millésimées sur une place de marché (prévue en Q1 2021). En une opération vous pourrez transformer votre SARD en boîte de Sardines et la revendre à MYSardines à un prix qui progressera avec le temps. La cote des SARD sera mise à jour au minimum tous les mois. Nous négocions actuellement le fait de lister les SARD2019 et Sard2020 sur un exchange afin que  que vous puissiez l'échanger contre de l'argent ou une autre crypto-monnaie en permanence et sur un marché libre.

Pourquoi acheter des SARD plutôt que des boîtes de Sardines

Le premier point est qu'en achetant des SARD vous profitez de conditions plus avantageuses négociées par MY Sardines avec les conserveries et des séries spéciales en édition très limitées qui ne seront pas disponibles par un autre biais.

D'autre part, si un jour vous souhaitez vendre vos boîtes de sardines il sera beaucoup plus facile de le faire automatiquement sur notre plateforme ( prévue Q1 2021 ) que de vendre vos boîtes vous-même et de payer à chaque fois les frais d'expédition pour chaque envoi.

Comment me faire livrer mes boites ?

Une fois les jetons émis sur notre site web, vous pourrez facilement consulter votre solde de SARD (ainsi que sur d'autres sites indépendants comme etherscan.io ) et vous pourrez demander l'expédition de vos boîtes de sardines.

Vous pourrez alors décider facilement sur notre site de venir gratuitement les chercher à notre siège social 47, Boulevard Joseph II L-1840 Luxembourg (soit directement au Stock pour les gros volumes), soit organiser ou demander l'envoi à domicile moyennant le paiement des frais de transport, le différentiel de TVA avec le Luxembourg et d'une assurance de transport facultative.

© 2020 by JerLegrand design